La Ligue championne des audiences

© MAXPPP
  • Copié
, modifié à
Le match Manchester United/Marseille a rassemblé 6,5 millions de téléspectateurs mardi soir.

Avec la rencontre de la Ligue des Champions Manchester United-OM, comptant pour les 8e de finale retour, TF1 a décroché la première marche du podium, captant près de 25% des parts d'audience. France 3 arrive deuxième avec un inédit de sa série Louis la Brocante, suivi par 5 millions de téléspectateurs (18%). M6 suit avec le lancement de sa nouvelle émission X-Factor, qui a débuté très doucement avec 3,3 millions de téléspectateurs (13%).

Le magazine de France 2 Prise directe n'a pas très bien marché. L'émission "Quand la vie nous donne une seconde chance", présentée par Béatrice Schönberg a été suivie par 2,8 millions de téléspectateurs (11%). Arte a fait un score honorable pour sa part, avec son document "Notre poison quotidien, suivi par plus d'un 1,2 million de personnes.

En deuxième partie de soirée, Les Experts de TF1 sont en tête. Les deux épisodes ont réuni 2,8 millions puis 2 millions de téléspectateurs (21% puis 25%). M6 suit avec Nouveau look pour une nouvelle vie : l'émission a réuni plus de 1,1 million de personnes (11%). France 2 est troisième avec la soirée Thé ou café, suivie par moins de 800.000 téléspectateurs (6%).