L’amour est dans le pré garde la tête

© M6
  • Copié
Amélie Bertrand
L’émission de M6 perd un million de téléspectateurs, mais reste en tête des audiences.

L’été se passe décidément chez les agriculteurs pour M6. Sa télé-réalité L’amour est dans le pré, est, une fois encore, arrivée en tête des audiences lundi. L’émission a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs pour plus de 23 % de part de marché. Petite déception toutefois pour la chaîne, le programme a perdu un million de personnes par rapport à la semaine dernière, alors que la finale approche.

Joséphine, ange gardien a de son côté réalisé un score dans sa moyenne actuelle : 4,4 millions de téléspectateurs pour moins de 22 % du public.

France 2 a également passé une soirée moyenne. Castle a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs pour 17,3 % de part d’audience. Le public commencerait-il à se lasser de cette nouvelle série américaine ? Castle a en tout cas connu de meilleures soirées, réunissant parfois un million de personnes de plus.

France 3 avait choisi de rendre hommage à l’acteur Bruno Cremer, avec le film Noce Blanche, dans lequel il tenait un rôle. Le long-métrage a séduit 2 millions de téléspectateurs pour 10 % de part d’audience.

Source : Médiamétrie