L’Amour est dans le pré, encore et toujours

  • Copié
, modifié à
La téléréalité agricole de M6 a une nouvelle fois dominé les audiences lundi soir.

Sans surprise, L’Amour est dans le pré a continué de séduire un grand nombre de téléspectateurs lundi soir. L’émission de M6 a réuni 6,2 millions de personnes, soit 25,7% de part d’audience, selon les chiffres de Médiamétrie. Ce score permet à la sixième chaîne de devancer l’ensemble de la concurrence.

TF1 et son Camping paradis ont séduit de leur côté 5,5 millions de téléspectateurs, soit 13,2 % de part d’audience. Le podium est complété par France 2, qui proposait la série Private Practice. Près de 3,2 millions de personnes se sont laissé tenter.

Une nouvelle fois, France 3 réalise un piètre score. Seules 1,4 million de personnes ont suivi Nos années Télé, le grand jeu, présenté par Cyril Féraud. Du coup, la troisième chaîne est, fait inhabituel, talonnée par Arte, qui avait programmé L’été meurtrier. 1,36 million de téléspectateurs ont regardé le classique de Jean Becker.