France TV: Davantage de pub avant 20H00

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Selon un rapport de la députée socialiste de Haute-Garonne Martine Martinel, la suppression de la publicité sur les chaînes de France Télévisions après 20H00 a fait augmenter le volume de la publicité aux horaires où elle est autorisée, note Libération vendredi. L'élue évoque ainsi une augmentation "en volume de 12% de la publicité en journée, avec notamment le transfert de certains annonceurs de la soirée vers la journée". "Cette hausse s'est poursuivie au premier semestre 2010: tous messages commerciaux confondus (publicité et parrainage), la durée quotidienne de publicité a augmenté de 19 minutes sur France 2 et de 12 minutes sur France 3, selon les informations transmises par le CSA", écrit-elle aussi. "La suppression de la publicité après 20H00 n'a pas eu d'impact sur l'audience de France Télévisions, dont l'érosion s'est poursuivie", ajoute le rapport rédigé dans le cadre du vote des crédits de l'audiovisuel pour 2011.