Dr House concurrence la fête de la musique

© CAPTURE ECRAN DE TF1
  • Copié
, modifié à
Malgré la fête de la musique, Dr House sur TF1 a attiré quelque 7,5 millions de téléspectateurs.

La sixième saison de Dr House a continué mardi soir à magnétiser les audiences, malgré la fête de la musique. Les deux premiers épisodes ont réuni 7,4 millions et 7,6 millions de téléspectateurs, soit 30 et 32% du public , selon les chiffres de Médiamétrie.

France 3 prend la deuxième place avec le téléfilm Bouquet final qui a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs (13,6%). L'émission Taratata qui a célébré la musique sur France 2, suit avec une audience plutôt modeste : 1,9 million de téléspectateurs en moyenne (11%), enregistrant tout de même un pic à 4,2 millions de téléspectateurs en milieu de soirée.

Quant à X-Factor, l'émission enregistre son pire score en passant sous le seuil des 2 millions de téléspectateurs avec à peine 1,9 million de personnes, soit moins de 9% de parts de marché. Du côté des autres chaînes, TMC affiche un très bon score avec son magazine 90' Enquêtes, suivi par 1,3 million de personnes (6%).