Audiences : Nagui tient parole

© FRANCE 2
  • Copié
Aurélie Frex
Le jeu N’oubliez pas les paroles, sur France 2, a pris la tête des audiences samedi en prime-time.

France 2 a dominé les audiences samedi soir grâce à la diffusion exceptionnelle, en prime-time, du jeu présenté par Nagui N’oubliez pas les paroles. 3,48 millions de téléspectateurs l’ont regardé, soit 20,1% du public, selon Médiamétrie.

La chaîne a devancé les 100 Plus grands fous rires, diffusé sur TF1. Ce programme humoristique a rassemblé 3,16 millions de téléspectateurs.

En 3e position, France 3 diffusait la série Equipe médicale d’urgence. 1,97 million de fans l’ont regardée, soit 11,3% du public. Juste derrière, la série de M6, Médium, a réalisé une audience moyenne. 1,66 million de personnes l’ont suivie, soit 9,4% du public.

Numéro 1 de la TNT, TMC a rassemblé 945.000 personnes devant la rediffusion d’un épisode de Navarro.