12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évoque la "fin du règne" de Christian

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Invité jeudi sur Europe 1, l'animateur du jeu Les "12 coups de midi" est revenu sur la performance record de Christian, candidat depuis le 4 juillet.

INTERVIEW

"On a eu des grands maîtres de midi, lui c'est le plus grand". Depuis le 4 juillet, Christian est le grand gagnant des 12 coups de midi, le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, tous les midis sur TF1. Le candidat, originaire de l'Ain, est celui qui a participé le plus de fois à ce jeu dans lequel plusieurs candidats doivent répondre à des questions de culture générale. "C'est une vraie télé réalité. On voit chaque jour l'évolution de ce personnage. Les gens savent d'où il vient, il était au RSA, il a maintenant plus de 700.000 euros de gain", précise Jean-Luc Reichmann, jeudi, dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1. "Vu les audiences en ce moment, ça ne lasse personne."

"C'est un marathonien". L'animateur s'est dit "bouche bée par tant de connaissance". "Il a cette puissance intellectuelle. C'est un marathonien et il a une curiosité. Par exemple, il était très mauvais sur les people, alors il s'est abonné à tous les magazines people parce qu'il savait qu'il avait une carence quelque part", constate Jean-Luc Reichmann.

Bientôt la fin ? Mais le règne pourrait se terminer prochainement. Peut-être en janvier ? Jean-Luc Reichmann préserve le suspense : "Un jour, il va partir. Tout règne a une fin. La question qu'il faut se poser, c'est est-ce qu'il va partir de lui même, car son objectif est de gagner 1 million d'euros, ou quelqu'un va-t-il le faire tomber? "