J.K. Rowling dévoile une biographie de Drago Malfoy

  • A
  • A
J.K. Rowling dévoile une biographie de Drago Malfoy
@ AFP/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/Frazer Harrison
Partagez sur :

Un cadeau de Noël pour les fans de Harry Potter a été publié sur un site internet.

Les plus gros fans de Harry Potter vont pouvoir se réjouir. L'écrivain J.K. Rowling vient de publier juste avant Noël une biographie de Drago Malfoy, l'ennemi juré du petit sorcier à Poudlard. Ces nouvelles lignes à ajouter à la saga sont à retrouver sur le site Pottermore, qui réunit les plus grands amateurs de l'histoire, comme l'a repéré Le Monde.

Mais il faudra faire un petit effort pour avoir accès à ces nouvelles informations sur le petit blond machiavélique de Harry Potter. Selon The Daily Dot, après avoir répondu à une énigme, "vous obtenez une nouvelle scène avec Malfoy, Rogue et un tas de Mangemorts, juste après que Rogue tue Albus Dumbledore". L'étape suivante : de nouveaux éléments sur la vie de Drago.

>> LIRE AUSSI - Harry Potter revient ... et il a 34 ans

J.K. Rowling avait annoncé plusieurs nouvelles qui se dérouleraient dans l'univers de Harry Potter, mais le site Pottermore avait dans un premier temps nié ces informations.

L'auteure de la saga condense les éléments distillés dans la saga concernant ce personnage, mais ajoute tout de même quelques éclairages sur son futur. Drago Malfoy adulte refusera notamment d'élever ses enfants aussi strictement que le lui ont inculqué ses parents. L'auteur de Harry Potter est récemment revenue sur le personnage qu'elle a inventé, disant ne pas comprendre les jeunes filles qui tombent sur son charme.