Adele, un talent brut

  • A
  • A
Adele, un talent brut
@ MAXPPP
Partagez sur :

La chanteuse Adele sera dans On connaît la musique dimanche 13 novembre à partir de 23h.

Adele a le vent en poupe. La jeune femme caracole en tête des charts depuis six mois. Son disque, "21", a été certifié disque de diamant avec 500.000 exemplaires vendus en France et 11 millions dans le monde. Plus fort encore, la chanteuse, présentée par la presse britannique comme la "Nouvelle Amy Winehouse", vend plus de disques aujourd'hui que dans les premières semaines de son apparition devant le grand public.

Le succès, bien loin de faiblir, se confirme donc pour la jeune artiste britannique, que vous aviez découverte en France grâce à Thierry Lecamp.

découvrez son clip Someone like you, disponible depuis quelques semaines :

La talentueuse Adele qui avait dû annuler une dizaine de concerts sur le sol américain au début de l’été, souffrant d’une laryngite aiguë, avait repris du service le 9 août à Vancouver et avait ensuite poursuivi sa tournée aux États-Unis et au Royaume-Uni, jusqu’en septembre. Des problèmes avec sa voix et sa gorge ont toutefois récemment refait surface, l’obligeant à annuler plusieurs dates de sa tournée américaine.
Adele est en repos forcé pour les prochaines semaines, afin d’éviter d’endommager ses cordes vocales de façon permanente. La chanteuse tient ses fans régulièrement informés de son état de santé sur son site officiel.

Adele sera à l’honneur dans On connaît la musique le 13 novembre pour une émission spéciale, présentée par Thierry Lecamp.
Rendez-vous sur Europe 1 dimanche 13 novembre à partir de 23h.