Elle sauve sa fille d'un kidnapping devant les caméras d'un magasin

  • A
  • A
Elle sauve sa fille d'un kidnapping devant les caméras d'un magasin
Partagez sur :

En Floride, une mère a mis en échec un homme qui tentait d'enlever sa fille de 13 ans sous ses yeux

LA STORY

La scène est à peine croyable. Mardi, dans un magasin de la ville d'Hernando (Floride), un homme a tenté le rapt d'une adolescente sous les yeux des caméras de surveillance… et de sa mère.

Dans la vidéo rapportée par ABC News aux Etats-Unis, et diffusée par le shérif du comté de Citrus sur les réseaux sociaux, on voit la maman de la jeune fille courir entre les rayons, derrière l'agresseur qui s'est emparé de sa fille, avant de littéralement s'accrocher à elle pour tenter de la libérer :

 

 

Sur le site du shérif, on apprend que le suspect a été maîtrisé par un policier à la sortie du magasin alors qu'il tentait de s'enfuir. "Dieu merci, la mère de la jeune fille a réagi pour empêcher cet homme de l'enlèvement de sa fille", confie un policier témoin de la scène.

 

La mère et la fille indemnes

 

Au cours de mes dix ans sur la route, je n'ai jamais vu ça (…) Il avait vraiment l'intention d'enlever cet enfant devant tout le monde dans le magasin.
Le Sgt. Craig Callahan,

 

Lors d'une conférence de presse tenue dans les bureaux du sherif, on apprenait que le suspect, âgé de 30 ans, était déjà connu des services de police, et qu'il n'en était pas à sa première tentative d'enlèvement. En revanche, il n'était pas répertorié comme délinquant sexuel.

 

 

 

Le "deputy Behnen" qui a sauvé la mère et sa fille à la sortie du magasin :

deputy-behnen


@Citrus county sheriff