Ce fan de foot se fait tatouer le logo de l’équipe adverse pour aider un enfant atteint de leucémie

  • A
  • A
Ce fan de foot se fait tatouer le logo de l’équipe adverse pour aider un enfant atteint de leucémie
Dennis Hilton s'est fait tatouer le logo de Manchester City, lui qui est fan d'United, pour soutenir un petit garçon malade
Partagez sur :

Pour aider le fils de son meilleur ami, atteint d’une leucémie, un fan des United s’est fait tatouer le logo de l’équipe d’en face, Manchester City.

LA STORY

Ce fan pur et dur de Manchester United ne pensait sûrement pas un jour se faire tatouer le logo de l’équipe rivale Manchester City. Pourtant, Dennis Hilton, 42 ans, arbore désormais fièrement le logo de “City” sur la jambe. Il l’a fait pour une raison qui dépasse le foot : aider un petit garçon malade.

Avec son tatouage, dévoilé sur les réseaux sociaux et dans le Manchester Evening News, Dennis a réussi à lever plus de 3.000 £ pour aider le petit Ben, fils de son meilleur ami Paul. Ben, 10 ans, est atteint d’une leucémie depuis le mois de mars, et affronte actuellement la chimiothérapie.







Quand il sera rétabli, Ben rêve de découvrir la Jamaïque. "L’idée de me faire tatouer m’est venue quand j’étais au pub, j’avais un peu bu, ça a probablement aidé. Mais j’en ai parlé à Paul et je ne comptais revenir sur ma parole", explique Dennis, désormais tatoué aux couleurs de Manchester City, lui le supporter d’United. "Il y a des choses qui sont plus importantes que le foot. Si les rivalités du foot comptent plus pour vous que le sort d’un petit garçon malade, alors vous ne pouvez plus vous regarder en face", ajoute Dennis.

La campagne pour soutenir le petit Ben se poursuit sur les réseaux sociaux, avec un compte Twitter @bens_Wish qui relate toutes les opérations de charité.