Whoopi Goldberg, adepte du "vapotage" de cannabis

  • A
  • A
Whoopi Goldberg, adepte du "vapotage" de cannabis
Partagez sur :

SISTER ACT A BIEN CHANGE - L'actrice vapote pour atténuer ses maux de tête.  "C'est comme une brise légère sur la plage".

"Ma vapoteuse et moi, une histoire d'amour". L'actrice américaine Whoopi Goldberg a fait ses débuts jeudi comme chroniqueuse pour le site internet The Cannabist, consacré comme son nom l’indique au cannabis, en chantant les louanges d'un vaporisateur de cannabis qu'elle inhale pour atténuer de forts maux de tête. "Ma vapoteuse a changé ma vie. Non, je n'exagère pas. Elle a même un nom : Sippy", écrit l'actrice de 58 ans dans The Cannabist, qui appartient au quotidien local Denver Post du Colorado. "Cela me permet d'avoir moins mal à la tête. Avec le glaucome, mes yeux me font mal et (le vaporisateur de cannabis) fait disparaître la douleur. C'est fantastique", écrit l'actrice qui assure vapoter du cannabis uniquement "à des fins médicales".  "C'est comme une brise légère sur la plage", conclut-elle.

Des distributeurs automatiques de cannabis. Le Colorado est le deuxième Etat des Etats-Unis, après celui de Washington (nord-ouest), à avoir autorisé la marijuana à usage récréatif. C'est dans cet Etat notamment que le cannabis est aujourd’hui en vente via des distributeurs automatiques dans certains magasins spécialisés. Le Rhode Island, le Maine, le Montana, mais aussi la Nouvelle Angleterre, le Massachusetts ou encore l’Oregon envisagent de dépénaliser l’usage médicinal ou récréatif et la possession du cannabis en dessous d’une certaine quantité.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

SANTÉ- Et si vous étiez allergique... au cannabis ?
TÉLÉ- Plus belle la vie : le cannabis, "c'est bien d'en parler"
ETUDE - La science en appelle aux fumeurs de cannabis