VIDÉO - Madonna lance la "révolution de l'amour" contre Trump

  • A
  • A
VIDÉO - Madonna lance la "révolution de l'amour" contre Trump
Les rues de Washington ont été envahies par les opposants à Donald Trump.
Partagez sur :

La superstar américaine Madonna a fait une apparition surprise samedi à la "Marche des femmes" de Washington.

Elle n'était pas attendue. Mais elle avait des choses à dire. Habituée à s'inviter dans des manifestations publiques, Madonna a fait une apparition surprise samedi devant les centaines de milliers de personnes rassemblées à Washington pour une "Marche des femmes" lancée contre Donald Trump. "Êtes-vous prêts à secouer le monde ? Bienvenue dans la révolution de l'amour", a lancé la chanteuse, soutien affirmé d'Hillary Clinton pendant la campagne, avant de jouer deux chansons.



"Bienvenue dans notre refus en tant que femmes d'accepter ce nouvel âge de la tyrannie. Où les femmes non seulement sont en danger mais toutes les personnes marginalisées", a-t-elle ajouté. "C'est le début d'un changement plus que nécessaire", "le bien n'a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l'emporter", a-t-elle encore dit, avant de chanter Express yourself puis Human nature, dédiant sa dernière chanson à Donald Trump.

De Mandy Moore à Jane Fonda en passant par MC Hammer, de nombreuses personnalités ont participé aux différents rassemblements. Alicia Keys est également monté sur scène pour prendre la parole et chanter.