VIDEO - Jennifer Lopez fait monter Hillary Clinton sur scène pendant son concert

  • A
  • A
VIDEO - Jennifer Lopez fait monter Hillary Clinton sur scène pendant son concert
Partagez sur :

Dans la dernière ligne droite pour la course à la Maison-Blanche, la candidate démocrate est montée sur scène rejoindre la chanteuse d'origine porto-ricaine, lors d'un concert à Miami, en Floride, samedi soir. 

"Mesdames et Messieurs, la prochaine et première femme présidente des Etats-Unis". C'est par ces mots que Jennifer Lopez a convié Hillary Clinton à la rejoindre sur scène, samedi soir, lors d'un concert à Miami, en Floride. Sur le célèbre tube Let's get loud, loin de la tourmente créée par l'enquête du FBI sur sa messagerie privée, la candidate démocrate s'avance devant un public enthousiaste avant d'appeler à voter.

Ce n'est pas un hasard si Jennifer Lopez, ainsi que Marc Anthony, lui aussi d'origine porto-ricaine, sont venus apporter leur soutien à Hillary Clinton lors de ce concert à Miami. La Floride est en effet un Etat où vit une importante communauté hispanique. Or, la population d'origine hispanique, qui représente désormais un quart de l'électorat aux Etats-Unis, constitue un réservoir de votes particulièrement important pour le camp des démocrates.