United Airlines : un passager violemment sorti de son siège par des agents de sécurité

  • A
  • A
United Airlines : un passager violemment sorti de son siège par des agents de sécurité
L'homme évacué violemment a finalement pu réintégrer le vol.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Un passager d'un vol de United Airlines a été malmené par des agents de sécurité qui voulaient lui faire quitter son siège au bénéfice d'employés de la société. L'homme a finalement pu embarquer.

La vidéo a rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Lundi, un homme a été assez violemment sorti du siège qu'il occupait sur un vol d'United Airlines par des agents de sécurité. Cause de cette très vive évacuation : la suréservation du vol, qui reliait Chicago à Louisville.

Un médecin expressément sorti de son siège. Le vol était rempli mais des membres de la compagnie devaient prendre place à bord car ils étaient attendus à Louisville pour des raisons professionnelles.

Après avoir cherché des volontaires pour quitter le vol, l'équipe de bord a elle-même désigné des passagers. Un médecin qui avait été désigné a refusé car il devait absolument rencontrer des patients dans la ville de destination le lendemain. Mais il a été mis dehors manu militari par des agents de sécurité, comme le montre une vidéo publiée par une témoin et relayée par des médias américains.

Le passager revient le visage ensanglanté. Selon d'autres témoins, l'homme a ensuite pu réintégrer l'avion mais est apparu le visage ensanglanté.