Une reine bien entourée et une Wonder Woman sous parapluie

  • A
  • A
Une reine bien entourée et une Wonder Woman sous parapluie
Pimpante, la reine Elizabeth II a posé avec des ouvriers, lors de la réouverture officielle de la gare de Reading, à l’est de Londres.@ REUTERS
Partagez sur :

PÉPITES - De Londres à Shanghai, Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

CHINE

Bateau à Shanghai

© REUTERS

Ce drôle de bateau de pêche, visible à Shanghai, est une œuvre de l’artiste chinois Cai Guoqiang. A bord, 99 animaux en peluche destinés à dénoncer les effets de la pollution sur l’environnement.

PHILIPPINES

Typhon aux Philippines

© REUTERS

La ville de Rosario, au sud de Manille, a été durement touchée par le typhon Rammasun qui s’est abattu sur les Philippines, avec des vents allant jusqu’à 180 km/h.

GRANDE-BRETAGNE

La reine Elizabeth II

© REUTERS

Pimpante, la reine Elizabeth II a posé avec des ouvriers, lors de la réouverture officielle de la gare de Reading, à l’est de Londres.

ETATS-UNIS

Wonder Woman et son parapluie

© REUTERS

Elle a beau avoir des super pouvoirs, Wonder Woman n’a pas encore celui de se protéger de la pluie new-yorkaise sans parapluie.

ESPAGNE

Fêtes de Pampelune

© REUTERS

Comme chaque année, les participants aux fêtes de Pampelune se rassemblent le dernier jour des festivités pour chanter une chanson intitulée "Pauvre de moi", qui exprime leur tristesse de voir les réjouissances prendre fin.

ALLEMAGNE

Imprimante 3D en Allemagne

© REUTERS

Non, il ne s’agit pas d’une illusion d’optique : grâce à une imprimante 3D, ce Berlinois a pu imprimer une petite figurine à son effigie.