Un père Noël tatoué et des manifestants cul par-dessus tête

  • A
  • A
Un père Noël tatoué et des manifestants cul par-dessus tête
@ REUTERS
Partagez sur :

EN IMAGES - Du Brésil à l’Egypte, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulle part ailleurs.

L’actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d’horizon d’événements du monde à travers des clichés beaux ou forts et surtout inédits.

ÉGYPTE

Egypte - 1280

© REUTERS

Ces Égyptiens pêchent sur un canal à Alexandrie, en Egypte. Mais avec la pollution, le poisson se fait de plus en plus rare.

GRANDE-BRETAGNE

gb manif - 1280

© REUTERS

À Londres, des manifestants ont organisé un rassemblement haut en couleurs pour protester contre les nouvelles lois sur la pornographie.

INDE

Inde 1280

© REUTERS

Ce cinéma de Bombay diffuse chaque jour le film "Diwale Dulhania Le Jayenge" depuis sa sortie en… 1995. Ce qui correspond à plus de mille semaines d’exploitation continue, un record qui en ferait rêver plus d’un. 

ISRAËL

Israël pollution - 1280

© REUTERS

Non loin de la ville israélienne d’Eilat, la réserve d’Evrona a été souillée par une marée noire qui menace de s’étendre jusqu’aux côtes de la mer Rouge.

BRÉSIL

brésil père noel - 1280

© REUTERS

Le corps de Vitor Martins est tatoué à 94%. Ce qui ne l’empêche pas de jouer au père Noël chaque année, depuis quinze ans, dans les centres commerciaux de sa ville, Sao Caetano do Sul, au Brésil.  

IRAK

Irak Kerbala - 1280

© REUTERS

Ces musulmans chiites se rassemblent dans la ville sainte de Kerbala, en Irak, pour marquer l’Arbaïn, la commémoration de la fin des 40 jours de deuil après l’anniversaire de la mort de l’imam Hussein, petit-fils du prophète Mahomet.