Un chef d'entreprise américain offre à ses 800 salariés une croisière dans les Caraïbes

  • A
  • A
Un chef d'entreprise américain offre à ses 800 salariés une croisière dans les Caraïbes
800 employés d'une entreprise américaine vont se voir offrir une croisière dans les Caraïbes. @ AFP
Partagez sur :

Gary Bertch, co-fondateur d'une entreprise de fabrication de meubles en bois, a décidé d'offrir un très beau cadeau de Noël à ses employés, en guise de récompense pour leur travail. 

En guise de récompense pour la qualité de leur travail, les employés d'une entreprise américaine de Waterloo ont reçu un cadeau de Noël exceptionnel, cette année. Gary Bertch, co-fondateur de la société Bertch Cabinet, qui fabrique des meubles en bois, a décidé d'organiser une croisière aux Caraïbes, et d'y inviter chacun de ses salariés. 

"Nous partons le 8 janvier". L'explication ? Les bons résultats enregistrés par la compagnie en 2016, après plusieurs années difficiles dues à la crise économique de 2008. "Nous avons essayé de motiver un peu plus les troupes pour atteindre nos objectifs", a expliqué le chef d'entreprise à The Courier. Ces objectifs atteints, les salariés ont appris la bonne nouvelle, à la fin du mois de décembre. "Nous partons le 8 janvier", leur a annoncé Gary Bertch. Quatre avions seront affrétés pour conduire les employés à Miami, où ils séjourneront dans un hôtel cinq étoiles. Le lendemain, un bus les conduira sur le bateau, pour une croisière d'une semaine.