Un camion fonce dans la foule à Berlin : la chancelière Merkel "en deuil"

  • A
  • A
Un camion fonce dans la foule à Berlin : la chancelière Merkel "en deuil"
La chancelière allemande Angela Merkel a été informée de la situation par son ministre de l'Intérieur et le maire de Berlin.
Partagez sur :

La chancelière allemande Angela Merkel a réagi lundi soir après qu'un camion a foncé dans un marché de Noël à Berlin. Au moins neuf personnes ont été tuées.

Angela Merkel s'est dit "en deuil", lundi soir, après qu'un camion a foncé dans un marché de Noël à Berlin. Au moins neuf personnes sont mortes et une cinquantaine ont été blessées a indiqué lundi soir la police locale. "Nous sommes en deuil et espérons que les nombreux blessés vont pouvoir recevoir de l'aide", a indiqué le porte-parole d'Angela Merkel, Steffen Seibert, sur son compte Twitter, évoquant les "nouvelles effroyables" qui parvenaient de Berlin. La chancelière allemande Angela Merkel a été informée de la situation par son ministre de l'Intérieur et le maire de Berlin.



Le conducteur présumé interpellé. Le conducteur présumé du camion qui a foncé sur la foule a été interpellé et un passager du véhicule est décédé, a indiqué la police.