Un bus "magique" guérit les gueules de bois

  • A
  • A
Un bus "magique" guérit les gueules de bois
@ Hangover heaven
Partagez sur :

A Las Vegas, le "Hangover Heaven" offre de remédier aux lendemains difficiles en 45 minutes.

Ville des excès à l'image du film déjanté Very Bad Trip, Las Vegas propose à partir de samedi un moyen original d'évacuer les lendemains de soirée difficiles. La société Hangover Heaven promet grâce à un "bus magique" de mettre fin aux pires maux de tête en 45 minutes, révèle CBS News.

Piloté par l'anesthésiste Jason Burke, le "Hangover Heaven" dispose de deux salons et six couchettes. Le convoi salvateur s'arrêtera en bas des plus grands hôtels de la capitale du jeu

A la carte, trois formules curatives. Il en coûtera au minimum 130 dollars (100 euros) aux patients qui opteront pour le régime "rédemption" , une simple hydratation par intraveineuse . Les cas plus désespérés ont droit en plus de la piqûre à un cocktail d'anti-nauséeux, antiinflammatoires et vitamines à 200 dollars. Et pour ceux qui n'auraient même pas la force de se lever, un docteur se déplacera à leur chevet moyennant 500 dollars (380 euros). Une tarification salée, justifiée par l'entrepreneur : "Les gueules de bois ont tendance à être pire à Las Vegas à cause du climat sec."

Après des années d'expérience -dans le soin et dans la fête-, Jason Burke a distillé quelques conseils au site de la chaîne américaine pour éviter le mal de tête. Ainsi les alcools clairs tels que la vodka et le gin sembleraient causer des lendemains moins difficiles que le whisky. Les fêtards sont avisés de boire un verre d'eau entre chaque boisson et de prendre un cachet vitaminé avant de dormir.

Le créateur du bus "magique" rappelle tout de même sur son site que l'alcool doit être consommé avec modération.