Un avion de Air Asia pris dans des turbulences, cinq blessés

  • A
  • A
Un avion de Air Asia pris dans des turbulences, cinq blessés
L'Airbus avec à son bord 291 passagers et les onze membres de l'équipage, a finalement pu atterrir sans difficultés.@ ADRIAN DENNIS / AFP
Partagez sur :

Un vol reliant Taïwan à la Malaisie a traversé de violentes turbulences qui ont semé le chaos à l'intérieur de l'avion. Cinq passagers ont été blessés.

VIDEO

Cinq passagers ont été blessés lorsque leur avion de la compagnie malaisienne à bas coût Air Asia qui assurait un vol Taipei - Kuala Lumpur a été pris dans de fortes turbulences, a indiqué vendredi la compagnie.

L'avion se pose sans incident. L'Airbus avec à son bord 291 passagers et les onze membres de l'équipage, a été pris dans des turbulences jeudi au milieu de son parcours et a réussi à se poser sans incident à l'aéroport international de Kuala Lumpur. "Cinq passagers ont été soignés par le personnel infirmier à l'aéroport", a indiqué la compagnie sans préciser la nature de leurs blessures. Les autres passagers ont été pris en charge par le personnel au sol et reçu l'aide nécessaire, a-t-elle ajouté.

Une vidéo, tournée apparemment à bord de l'avion avec un portable, a été partagée sur les réseaux sociaux, a rapporté le journal The Star. La vidéo, vue par l'AFP, montre une hôtesse de l'air tombée sur le sol. À la fin de la vidéo, on voit plusieurs membres de l'équipage se lever du sol et tentant rapidement de s'asseoir.