Un autre chanteur de The Voice tué par balles aux Etats-Unis

  • A
  • A
Un autre chanteur de The Voice tué par balles aux Etats-Unis
Jano Fuentes@ Facebook
Partagez sur :

Le chanteur mexicain Alejandro Fuentes a été tué par balles jeudi à Chicago, au lendemain de l'enterrement d'une autre participante de The Voice Christina Grimmie, également abattue il y une semaine. 

La malédiction s'abat sur les candidats de The Voice. Huit jours après le meurtre de Christina Grimmie, c'est un participant de l'édition mexicaine du télé-crochet qui a été abattu par balles à Chicago aux Etats Unis, selon le site Chicago Tribune. Il avait participé à la saison 2011 de l'émission. 

Alejandro Fuentes, 45 ans, a été touché jeudi 16 juin à la tête par un homme alors qu'il regagnait sa voiture, après sa soirée d'anniversaire. L'enquête s'oriente vers un vol de voiture avec violence. Un homme lui a demandé de sortir de sa voiture mais Alejandro Fuentes a refusé. L'assaillant lui a alors tiré dessus à plusieurs reprises.

Le tireur n'a toujours pas été interpellé par la police. Hospitalisé en urgence, le chanteur est mort samedi au lendemain de l'enterrement de Christina Grimmie, 22 ans. Le mobile du tireur qui a abattu la jeune chanteuse américaine est, lui, encore flou. Le suspect s'appelle Kevin James Loibl et il était originaire de la ville de St. Petersburg dans l'Etat de Floride, dans le sud des Etats-Unis. 

Depuis le début de l'année, il y a déjà eu plus de 5.800 morts par armes à feu aux Etats-Unis.