Trois Israéliens blessés dans une attaque en Cisjordanie

  • A
  • A
Trois Israéliens blessés dans une attaque en Cisjordanie
Image d'illustration@ MENAHEM KAHANA / AFP
Partagez sur :

Trois Israéliens ont été blessés ce mardi matin dans une attaque en Cisjordanie. 

L'attaque à la voiture bélier a eu lieu sur une route au sud de Naplouse, en Cisjordanie occupée. La police a affirmé avoir neutralisé l'auteur de cette attaque d'origine palestinienne.

Trois blessés légers. Les secours israéliens ont soigné sur place trois Israéliens d'une vingtaine d'années qui étaient légèrement blessés. La police n'a pas précisé pour le moment l'état dans lequel se trouve l'agresseur.

Une série d'attaques anti-istraéliens. Cette agression est la dernière en date d'une série d'attentats anti-israéliens presque quotidiens en Cisjordanie, à Jérusalem et en Israël depuis des semaines. Elle survient le jour de la visite en Israël et en Cisjordanie du secrétaire d'Etat américain John Kerry, venu précisément pour essayer d’œuvrer à un apaisement. John Kerry est en effet arrivé ce mardi matin à l'aéroport international de Tel-Aviv.

Depuis le 1er octobre, 92 Palestiniens et 17 Israéliens ont trouvé la mort dans des attentats, notamment à l'arme blanche, et dans des affrontements entre Palestiniens et soldats israéliens.