Trois Allemands meurent dans l'incendie d'un yacht sur la riviera italienne

  • A
  • A
Trois Allemands meurent dans l'incendie d'un yacht sur la riviera italienne
Les flammes ont piégé trois personnes dans le yacht.@ STRINGER / AFP
Partagez sur :

Trois touristes allemands ont trouvé la mort jeudi matin, pris au piège des flammes dans la cabine d'un yacht, amarré dans un port de la riviera italienne.

Trois personnes sont mortes piégées par les flammes dans un yacht jeudi sur la riviera italienne, ont annoncé les pompiers, tandis que les médias ont précisé qu'il s'agissait de touristes allemands. Le feu a pris à l'aube jeudi, pour des raisons encore indéterminées, sur ce bateau de 22 mètres qui était amarré dans la Marina di Loano, près de Savone.

Une femme s'extrait par un hublot. Une femme d'une cinquantaine d'années est parvenue à se sauver en se jetant à l'eau à travers un hublot. Seulement légèrement blessée mais en état de choc, elle a été conduite à l'hôpital, ont expliqué plusieurs médias. Sa sœur et les conjoints des deux femmes étaient encore en vie quand les secours sont arrivés, mais bloqués par les flammes dans une cabine de proue, ont précisé d'autres médias. Malgré les efforts des pompiers, qui ont même tenté de faire un trou dans la coque pour leur permettre de sortir, ils n'ont pas survécu.