Revoilà le prince George, égérie de la royauté

  • A
  • A
Revoilà le prince George, égérie de la royauté
@ MAXPPP
Partagez sur :

COUP DE COM' - La presse britannique a reçu une photo du prince pour ses éditions du dimanche, jour de la fête des mères au Royaume-Uni.

L'image. Au Royaume-Uni, on travaille sa popularité dès le plus jeune âge, surtout lorsqu'on est destiné à en devenir le suzerain. La famille royale a donc envoyé à la presse britannique un nouveau cliché du prince George, une rareté puisqu'il s'agit de la troisième fois seulement depuis sa naissance.

Le cliché. La presse britannique a eu droit à une photo du prince George pour ses éditions du dimanche, jour de la fête des mères au Royaume-Uni. Agé de huit mois, le prince pose aux côtés de ses parents William et Kate ainsi que de leur chien Lupo, à la fenêtre de leur résidence de Kensington Palace.

La photo officielle a été prise il y a quelques semaines et publiée en amont de la tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie à partir du 7 avril, sur laquelle George doit accompagner ses parents.

30.03.Kate.William.prince.George.capture.DAILYMAIL.930.340

© Capture DAILYMAIL

La presse en raffole. Privée de cliché de l'héritier depuis le mois d'octobre, la presse britannique ne fait pas dans la demie-mesure. "Oh George, comme tu as grandi!", titre le Mail on Sunday, visiblement ravi des progrès du prince, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique derrière son père William.

Les parents, souriants, regardent l'objectif alors que George échange un regard, "plein de complicité" selon la presse britannique, avec Lupo. "C'est un portait tendre, naturel et intime qui offre, pour la première fois, un aperçu de la personnalité du jeune prince George", croit savoir le Mail on Sunday.

A lire aussi

INSOLITE - Un nain de jardin pour la famille royale

BUSINESS - Une poupée à l'effigie du "Royal baby"

DÉCRYPTAGE- Quatre anecdotes sur les baptêmes royaux

 SÉCURITÉ- 50 gardes du corps pour le "Royal baby"