Pays-Bas : il la demande en mariage et démolit une maison

  • A
  • A
Pays-Bas : il la demande en mariage et démolit une maison
@ REUTERS
Partagez sur :

LE FIASCO - Un Néerlandais voulait demander sa dulcinée en mariage depuis une grue. Mais l'engin s'est écrasé sur la maison des voisins.

Il voulait surprendre sa dulcinée, mais sans doute pas de cette façon. Un Néerlandais qui voulait demander la main de sa petite amie a eu l'idée d'utiliser une grue pour la surprendre en apparaissant à la fenêtre de sa chambre, rapporte The Guardian. Manque de chance, l'engin s'est écrasé sur le toit de la maison voisine, dans la ville Ijsselstein, près d'Utrecht.

Il avait prévu de lui chanter une chanson. L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, avait prévu de chanter une petite chanson à sa dulcinée avant de la demander en mariage. Il a tout juste eu le temps de sauter quand la grue est tombée sur le toit de la maison située juste à côté. Personne n'a été blessé dans la maison, mais ses occupants ont été tout de même "profondément choqués". Quand les secours ont tenté de redresser l'engin grâce à une autre grue, cette dernière a lâché prise et la grue s'est abattue une seconde fois sur la maison.

Mais l'histoire a tout même une fin heureuse, puisque la jeune femme a accepté la demande en mariage. Et les deux tourtereaux se sont même envolés pour Paris dans la foulée, avec la permission de la police, qui n'a vu aucune raison pour eux d'annuler ce voyage.