On ne peut plus téléphoner à la Maison-Blanche !

  • A
  • A
On ne peut plus téléphoner à la Maison-Blanche !
La ligne téléphonique que la Maison-Blanche dédie aux commentaires est actuellement fermée.@ AFP
Partagez sur :

Les médias américains ont annoncé que la ligne téléphonique de la Maison-Blanche dédiée aux commentaires est inactive.

Certains y voient la patte de l'administration Donald Trump. Des médias américains ont noté que la ligne téléphonique de la Maison-Blanche dédiée aux commentaires n'était plus ouverte. 

"La ligne est actuellement fermée". Si le numéro figure toujours sur le site de la Maison Blanche, les Américains souhaitant l'appeler tombent rapidement sur un message clair : "Merci d'avoir appelé la ligne des commentaires de la Maison-Blanche. La ligne est actuellement fermée."

Une information qui survient quelques heures après que certains médias ont révélé que l'administration de Donald Trump avait supprimé des pages concernant le changement climatique du site internet de la Maison-Blanche ou aboli la version espagnole du site.

Manque de bénévoles ? Certains penchent plutôt pour une explication liée au manque de bénévoles. Selon eux, la ligne serait "offline" depuis plusieurs semaines déjà.

Mais les plus taquins notent qu'une telle fermeture est un premier couac pour Trump qui avait déclaré lors de son discours d'investiture qu'aucun "des hommes et des femmes qui étaient oubliés ne le seraient désormais".