Nashville : 8 blessés dans l'atterrissage raté d'un avion

  • A
  • A
Nashville : 8 blessés dans l'atterrissage raté d'un avion
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Mardi, l’atterrissage raté d'un avion de la compagnie Southwest Airlines à l'aéroport de Nashville a entraîné l'évacuation de ses 138 passagers. 

Plus de peur que de mal pour les passagers de ce vol qui opérait une liaison entre Houston et Nashville dans le Tennessee mardi. Le Boeing 737 a en effet raté son atterrissage avant de finir sa route dans un fossé, rapporte The Guardian. Huit blessés sont à déplorer parmi les 138 personnes qui étaient à bord. 



Un pneu qui a éclaté ? Les premiers éléments de l'enquête démontrent que la cause de l'incident pourrait être un pneu qui a éclaté, entraînant l'avion hors de la piste. Le Boeing de la compagnie Southwest Airlines a alors roulé dans l'herbe avant de se coincer dans un fossé. Les conditions climatiques ne sont pas en cause puisque le temps était au beau fixe sur Nashville au moment de cet atterrissage raté. 

Passagers hospitalisés. Parmi les 133 passagers et 5 membres d'équipage, seules huit personnes, légèrement blessées, ont été hospitalisées. Des témoins ont rapporté avoir vu d'autres passagers sous le choc au moment de la descente de l'avion et de leur transfert vers un terminal.