Mystère autour d’une ado retrouvée à Bruxelles

  • A
  • A
Mystère autour d’une ado retrouvée à Bruxelles
Partagez sur :

La jeune fille errait le 1er juillet dernier dans la gare du Midi à Bruxelles sans papiers. Agée de 16 ans, elle serait originaire de Nice.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la jeune fille retrouvée en train d’errer à la gare du Midi à Bruxelles le 1er juillet dernier sans papiers d’identité, ni titre de transport serait âgée de 16 ans et s'appellerait Emilie.

Les examens médicaux ont établi que jeune fille a accouché récemment. Elle aurait quitté le 19 juin l'hôpital de Nice avec son nouveau-né.

Frédéric Malon en charge de l'office central pour la répression des violences aux personnes, le plus important est de retrouver le bébé :



L’adolescente a assuré aux enquêteurs qu’elle était arrivée de France par le TGV en provenance de Cannes. Elle aurait cherché à fuir son père qui l’aurait violée. Problème : en France, aucune disparition correspondant à son signalement n’a été recensée. La jeune fille pourrait être en réalité d’origine roumaine.

L’enquête se poursuit pour tenter d’éclaircir son mystère. En attendant, la jeune fille, qui avait été placée dans le service pédiatrie d’un hôpital de Bruxelles, a été transférée en psychiatrie.