Un numéro d'urgence mis en place pour le vol EgyptAir disparu

  • A
  • A
Un numéro d'urgence mis en place pour le vol EgyptAir disparu
@ KHALED DESOUKI / AFP
Partagez sur :

Le Quai d'Orsay annonce la mise en place d'un numéro d'urgence pour les proches des passagers de l'Airbus EgyptAir disparu : 01.43.17.55.95

Suite à la disparition du vol Egyptair Paris-Le Caire, le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault annonce l'ouverture d'une cellule de crise ainsi que la mise en place d'un numéro d'urgence : le 01.43.17.55.95.

Un numéro d'urgence. L'aéroport de Roissy a également activé une cellule de crise et le Quai d'Orsay a mis en place un numéro d'urgence : 01.43.17.55.95 en complément de celui communiqué plus tôt par EgyptAir : 00202.2598.9320 pour les appels depuis la France. "Les équipes du ministère et de notre ambassade au Caire sont pleinement mobilisées pour obtenir des informations sur cette disparition. Je partage l'angoisse des familles des passagers", a ajouté Jean-Marc Ayrault dans une déclaration. Un peu plus tôt, EgyptAir a publié une liste des nationalités des 56 passagers: 30 Egyptiens, 15 Français, un Britannique, un Canadien, un Belge, un Portugais, un Algérien, un Soudanais, un Tchadien, deux Irakiens, un Saoudien et un Koweïtien.