Les Simpsons se moquent de Trump et votent Clinton

  • A
  • A
Les Simpsons se moquent de Trump et votent Clinton
Dans un court-métrage de deux minutes, Homer et Marge Simpson se moquent de Donald Trump.@ AFP
Partagez sur :

Dans une vidéo, Omer et Marge Simpson se payent la tête de Donald Trump et affichent leur préférence pour la candidate démocrate.

"Et voilà comment je suis devenu démocrate". Dans un court-métrage de deux minutes, diffusé samedi sur Youtube, Homer et Marge Simpson se moquent de Donald Trump et affichent leur préférence pour la prochaine échéance électorale, la Présidentielle américaine. Pour eux, ce sera Hillary Clinton. Homer, plutôt habitué à voter Républicain - lors de la présidentielle de 2012 il avait soutenu Mitt Romney - serait ainsi prêt à changer de camp cette année.

"Désormais, c'est toujours pour moi". Dans la vidéo, inspirée d'un clip de campagne d'Hillary Clinton, lors de la primaire démocrate en 2008, les deux candidats à la présidentielle sont mis en scène dans leur lit quand le téléphone sonne : c'est un appel d'urgence. Dans le camp démocrate, c'est Bill qui décroche le téléphone et qui le tend à Hillary : "Désormais c'est toujours pour moi", affirme la candidate.

Trump, le chien et Hitler. Donald Trump, qui dort près d'un volume des plus grands discours d'Adolf Hitler, rejette l'appel. "Pas maintenant, je suis sur Twitter". Dans son message, il dit être fier d'avoir permis l'expulsion d'Elizabeth Warren , sénatrice démocrate, pressentie un temps pour être la colistière d'Hillary Clinton. On le voit également enfiler une perruque, qui se trouve être un chien, et se faire peindre le visage de peinture orange. De quoi totalement convaincre Marge de voter pour Hillary. Et pour la paix des ménages, de convaincre son mari aussi.