Les premiers pas assurés du Prince George

  • A
  • A
Les premiers pas assurés du Prince George
@ REUTERS
Partagez sur :

CLICHÉ - Une nouvelle photo officielle du Prince George est parue dimanche pour fêter ses un an mardi.

"Les premiers pas assurés du futur roi d'Angleterre" titre en Une le Sunday Telegraph. Le Prince George, fils du Prince William et de Kate, apparait en train de marcher seul, bras en l'air et regard déterminé, sur une nouvelle photo officielle rendue publique dimanche par ses parents pour son premier anniversaire mardi.

Salopette Petit Bateau. Sur le cliché, le garçonnet aux cheveux blonds, habillé d'une salopette-short Petit Bateau et d'un polo bleu marine, avance seul avec confiance vers l'objectif, s'équilibrant avec les bras. Cette photo a été prise le 2 juillet au musée d'histoire naturelle de Londres où le Duc et la Duchesse de Cambridge avaient emmené leur fils. "Le Prince George était plein de vie, très sûr de lui et confiant, c'est un petit garçon très déterminé", a déclaré John Stillwell, le photographe auteur du cliché.



Pour son premier anniversaire mardi, le prince William et Kate "vont célébrer l'événement en privé avec la famille proche et des amis au palais de Kensington", leur résidence londonienne, a précisé une porte-parole du prince William.