Boston : les habitants priés de ne pas sauter en slip dans la neige

  • A
  • A
Boston : les habitants priés de ne pas sauter en slip dans la neige
@ Scott Eisen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Les habitants de Boston s'amusent à sauter à moitié nus depuis une fenêtre dans la neige. Ce #BostonBlizzardChallenge ne fait pas rire leur maire.

De mémoire de Bostonien, on n'avait jamais vu cela : février est le mois le plus enneigé jamais enregistré dans la ville du Massachusetts, avec dix fois plus de flocons que pendant un hiver moyen et plus de 2 mètres de neige dans les rues. De quoi inspirer les petits malins qui ont lancé le "Boston Blizzard Challenge". Le principe est simple : sauter depuis une fenêtre dans la neige, de préférence en sous-vêtements et poster la vidéo sur Internet. Ce qui n'est pas du goût du maire de la ville, rapporte la BBC.

Relayé sur les réseaux sociaux. Le #BostonBlizzardChallenge, abondamment relayé sur les réseaux sociaux, cela ressemble à ça :

Ou à ça :

"C'est stupide de faire ça". Ces "exploits" n'ont pas échappé au maire de la ville, Martin Walsh, qui a tenu une conférence de presse lors de laquelle il a mis en garde ses administrés. "C'est stupide de faire cela, vous pourriez vous tuer", a-t-il lancé, ajoutant : "la dernière chose que nous voulons, c'est d'avoir à répondre à des appels d'urgence parce que quelqu'un a sauté par la fenêtre, pensant que c'était rigolo de faire ça".