Le message qui embarrasse Tiger Woods

  • A
  • A
Le message qui embarrasse Tiger Woods
Partagez sur :

Un journal américain a révélé mercredi un message que le golfeur aurait laissé sur le répondeur d'une de ses maîtresses.

"Salut c'est Tiger, est-ce que tu peux me rendre un grand service ?" Une femme qui se présente comme la maîtresse de Tiger Woods a rendu public un message que le golfeur aurait laissé sur son répondeur, alimentant encore les rumeurs sur ses infidélitéset les causes de son accident de voiture vendredi dernier.

D'une voix légèrement troublée, Tiger Woods lui demande de retirer la mention de son nom dans le message d'accueil de sa messagerie et de ne laisser qu'un numéro de téléphone. "Ma femme a fouillé dans mon téléphone et va peut-être t'appeler", justifie-t-il ensuite. Le message daterait du 24 novembre, soit deux jours avant l'accident.

Jaimee Grubbs, une serveuse de 24 ans, affirme avoir eu une liaison pendant deux ans et demi avec Tiger Woods. C'est la troisième femme à dire qu'elle est la maîtresse du sportif, depuis son accident et les rumeurs d'infidélité conjugale qui ont suivi. Elle a par ailleurs également diffusé des textos plutôt suggestifs que lui aurait envoyé Tiger Woods.

La serveuse dit ne pas avoir reçu de coup de téléphone d'Elin Nordegren, la femme de Tiger Woods. "J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu jeudi dernier, mais je n'ai pas répondu", a-t-elle raconté à US Magazine.

C'est la liaison de Tiger Woods avec une autre jeune femme qui aurait provoqué une dispute entre le golfeur et sa femme, juste avant l'accident de voiture. Elin Nordegren aurait cassé avec un club de golf deux vitres du 4x4 au volant duquel se trouvait son mari. Tiger Woods aurait pris la route avant de rentrer dans une haie puis une bouche incendie et enfin un arbre.