"La famille royale est très cool"

  • A
  • A
"La famille royale est très cool"
Pour Etienne Pradier, "la famille royale est très cool"@ Reuters
Partagez sur :

Le magicien Etienne Pradier sera le seul Français convié à la réception du mariage de William et Kate.

Cette journée s’annonce magique pour Etienne Pradier. Et pour cause. Cet homme originaire du Puy-de-Dôme, actuellement installé en Grande-Bretagne, est le seul Français invité à la réception qui sera donnée vendredi soir à Buckingham Palace en l’honneur des jeunes mariés William et Kate. Le magicien professionnel est chargé d’assurer le show pour les invités de cette noce royale.

"En tant que Français, c’est super ! C’est la "party" du siècle, ce n’est pas une party normale. C’est pas la party de chez Jeannot !", s’enorgueillit Etienne Pradier.

"C'est la "party" du siècle :

"J’ai des tours super. J’ai un tour avec la carte dans la bouteille, la bouteille qui passe à travers la table. J’ai des tours de pickpockets, j’ai des tours de carte qui sont biens", précise le magicien, connu dans le monde entier.

Quant au programme de ce soir, Etienne Pradier, maintient le mystère : " je pense que je ne vais pas faire le tour que j’ai fait à Saint-James avec le Prince William où j’ai collé sa carte signée au plafond . Je vais peut-être prendre sa montre ou la bague de Kate… ", poursuit-il. "Je la lui rendrais, on ne sait jamais".

"La famille royale est très cool. Si tu les vois du côté privé, c’est plus sympa. Ils sont plus relax", explique le Français. "Si c’est un peu plus avec la presse et la télé, c’est un peu plus chiant. C’est à moi de jouer. Ma magie est très visuelle, à partir de là, il n’y a pas de stress".