La compagnie JetBlue offre les vols pour Orlando aux familles des victimes

  • A
  • A
La compagnie JetBlue offre les vols pour Orlando aux familles des victimes
@ Allison Joyce / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La compagnie aérienne annonce qu'elle apportera son aide aux proches des personnes touchées, en leur offrant les sièges encore disponibles sur ses vols.

Après la tuerie d'Orlando qui a fait 49 morts et 53 blessés dimanche aux Etats-Unis, la compagnie aérienne JetBlue Airways a annoncé que les vols à destination ou en provenance d'Orlando seraient gratuits pour les familles des victimes ainsi que pour les survivants. 

Les sièges disponibles seront gratuits pour les proches. Les familles des victimes, ainsi que leurs partenaires domestiques ou encore les survivants du Pulse, la discothèque gay qui a été prise pour cible dimanche, pourront bénéficier de sièges gratuits sur certains vols de la compagnie afin d'aller et venir à Orlando. "Comme la plupart d'entre vous, nous suivons les informations relatives à la tuerie d'Orlando avec une immense tristesse. Nos pensées sont avec les victimes et leurs proches", a déclaré la compagnie sur son blog Out of the Blue. Dans ce cadre, la compagnie annonce qu'elle souhaite apporter son aide aux proches des personnes touchées, en leur offrant les sièges encore disponibles sur ses vols.