Kadhafi : Me Collard confirme avoir été contacté (E1)

  • A
  • A
Kadhafi : Me Collard confirme avoir été contacté (E1)
@ MAXPPP
Partagez sur :

Me Collard a été sollicité par les Kadhafi à la suite du supposé décès d'un fils du colonel.

L'avocat Gilbert Collard a été contacté par la famille Kadhafi à la suite des accusations portées contre l'Otan qui aurait tué dans un bombardement le 30 avril dernier, l'un des fils de Kadhafi. Il a confirmé mardi au micro d'Europe 1 avoir même rencontré des émissaires dans un hôtel de Djerba, en Tunisie, confirmant des informations du Parisien.

"On a dû me voir à l'hôtel, je l'assume, je ne le cache pas. J'ai été contacté d'abord en France et ensuite en Tunisie par des proches du président Kadhafi. J'ai été contacté en particulier par un des fils du colonel, enfin par des intermédiaires. Lui, je ne l'ai pas vu. L'objectif est de déposer une plainte pour le décès du fils de la famille", a confirmé l'avocat sur Europe 1.

L'avocat n'a pas donné sa réponse pour le moment. "J'ai demandé des documents comme le certificat de décès pour m'assurer que contrairement à ce qu'on raconte ici et là, le décès de cet enfants est bien réel. Je ne suis pas quelqu'un qui va vous dire, Kadhafi est un saint, loin de là", a-t-il ajouté