Jack Sparrow s’invite dans une école

  • A
  • A
Jack Sparrow s’invite dans une école
@ MAXPPP
Partagez sur :

Johnny Depp a répondu à l’appel d’une écolière qui voulait organiser une rébellion dans son école.

Le capitaine Jack Sparrow, alias Johnny Depp, n’a pu résister à l’appel à la mutinerie. L’acteur américain a répondu à la demande d'une petite fille de 9 ans, qui dans une lettre, le priait de mettre en scène une rébellion dans son école primaire, à Londres.

Et c’est déguisé en costume de Jack Sparrow, personnage emblématique de Pirates des Caraïbes, que l’acteur est allé rendre visite à Béatrice et ses camarades, révèlent les médias britanniques. Selon le Daily Mail, l’acteur n’a prévenu l’école qu’une dizaine de minutes avant son arrivée, déclenchant l’hystérie dans la classe. Johnny Depp est actuellement en tournage dans la capitale britannique, pour le quatrième volet des aventures des Pirates des Caraïbes.

La rencontre a été filmée et postée sur Youtube :

Dans sa lettre, Béatrice, lui indiquait qu’"à l’école primaire Méridian, il existe un petit groupe de pirates en herbe qui peinent à se rebeller contre leurs professeurs. Nous adorerions avoir votre aide". "J’ai eu l’idée de la lettre après avoir vu le film avec une copine", a confié la petite fille au London Evening Standard.

"Le meilleur jour d’école de ma vie"

Les élèves ont été convoqués par les enseignants pour une réunion "après que des incidents dans la cour de récréation". Il s’agissait en fait d’une excuse pour tous les rassembler afin d’accueillir le pirate.

"Johnny Depp est entré, habillé en Jack Sparrow avec ma lettre à la main", raconte Béatrice, "il m’a appelée et m’a prise dans ses bras", poursuit la petite fille, qui se souviendra de ce jour d’école "comme le meilleur de [sa] vie".