GB : Thatcher a quitté l'hôpital (médias)

  • A
  • A
GB : Thatcher a quitté l'hôpital (médias)
@ Maxppp
Partagez sur :

Elle avait été admise le 20 décembre pour une opération à la vessie qualifiée de "mineure".

30.12MargaretThatcher-Maxppp930620

© Maxppp

L'ex-Premier ministre britannique Margaret Thatcher, 87 ans, a quitté l'hôpital où elle avait été admise le 20 décembre pour une opération à la vessie qualifiée de "mineure" par son entourage, indiquaient des médias britanniques. Selon la BBC, qui cite des sources non-identifiées, elle mènerait maintenant "sa convalescence en privé" sans savoir où elle se trouve. Pour Sky News qui cite une source proche de la famille, elle serait sortie samedi de l'hôpital, sans autre précision.

Selon des photographes de l'AFP présents samedi et dimanche devant son domicile londonien dans le quartier cossu de Knightsbridge, la maison ne montrait aucun signe de présence. Plusieurs photographes de presse attendaient également devant le domicile. Le nom de l'hôpital où elle a séjourné n'a pas été communiqué aux médias et aucune indication n'avait été donnée sur la date à laquelle Margaret Thatcher devait sortir.

L'entourage de l'ex-"Dame de fer" avait simplement déclaré après l'opération qu'elle allait "bien" et avait "bon moral".