"On l'a battu à mort, lol" : la mort d'un chien scandalise les Etats-Unis

  • A
  • A
"On l'a battu à mort, lol" : la mort d'un chien scandalise les Etats-Unis
Fox a été battu à mort, indiquent des vétérinaires américains@ Verline Barthelemy / CBS Miami
Partagez sur :

USA - Funeste découverte en Floride, avec le corps d'un chien domestique battu à mort, accompagné de la lettre d'un corbeau.

Une enquête est en cours à Pembroke Pines, dans le sud-est de la Floride, où un chien a été retrouvé mort, déposé au domicile de ses propriétaires, une note revancharde scotchée sur le corps du malheureux animal.

"WE BEAT IT 2 Death lol ! :) HAHAHA !", peut-on lire sur ce papier, "On l'a battu à mort, lol", rapporte CBS Miami. Les vétérinaires de la clinique St. Francis ont repéré de nombreuses blessures : le chien, nommé Fox, avait le dos brisé, dix côtes cassées et une dent arrachée. L'animal a vraisemblablement été battu à mort.

Le chien Fox avait disparu vendredi, sous la surveillance de la petite amie de son propriétaire. Un voisin a découvert son cadavre le lendemain, à l'arrière de la maison du couple, avec la macabre lettre attachée à l'animal.

Le propriétaire du chien, Ronald Boisvert, a déclaré qu'il ignorait qui pouvait à ce point en vouloir à son chien Fox, un Spitz nain âgé de 13 ans.