États-Unis : une quarantaine de blessés à un concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa

  • A
  • A
États-Unis : une quarantaine de blessés à un concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa
Les deux rappeurs se produisent régulièrement sur scène ensemble, comme ici en mai 2016 à New York. @ AFP
Partagez sur :

VIDÉO - La rambarde d'une tribune s'est cassée, précipitant des dizaines de spectateurs plusieurs mètres en contrebas, lors d'un concert des deux rappeurs à Camden, près de Philadelphie. 

Au moins 42 personnes ont été blessées vendredi soir lors d'un concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa, le New Jersey aux Etats-Unis. Alors que les deux rappeurs étaient sur scène, une rambarde d'une tribune s'est cassée sous l’enthousiasme de la foule, et a précipité des dizaines de personnes plusieurs mètres en contrebas. 

Des fractures et des contusions. Les spectateurs étaient agglutinés contre cette rambarde juste devant la scène quand elle a cédé sous a pression, selon des images diffusées sur les réseaux sociaux qui montrent ceux-ci précipités dans le vide. Un porte-parole de la police a indiqué aux médias locaux que 42 spectateurs avaient été blessés. La plupart souffrent de fractures et de contusions. Une personne a été plus sérieusement atteinte, mais restait samedi dans un état stable. Le concert, qui avait lieu à Camden, près de Philadelphie, a été interrompu peu après l'incident.