États-Unis : une femme parvient à s'échapper du coffre de la voiture de son ravisseur

  • A
  • A
États-Unis : une femme parvient à s'échapper du coffre de la voiture de son ravisseur
La fuite de la victime a été filmée par les caméras de la station-service@ capture d'écran WSFA
Partagez sur :

VIDEO - Profitant d'un arrêt de son ravisseur, une femme s'est échappée du coffre de la voiture de l'homme qui avait tenté de la kidnapper.

La femme a profité de l'arrêt de son ravisseur à une station-service de l'Alabama pour s'échapper du coffre de la voiture dans laquelle il l'avait enfermée. Une scène surprenante immortalisée par les caméras de sécurité de la station-service et diffusée par la chaîne locale WSFA

Une tentative de kidnapping. La vidéo d'une minute 28 montre une voiture qui s'arrête le long d'une pompe à essence, lundi vers trois heures du matin. Le conducteur en descend et se rend dans la supérette attenante. Quelques secondes après son départ, le coffre de la voiture s'ouvre brusquement et une femme en sort en courant. Elle pénètre alors à son tour dans le magasin pour y chercher de l'aide et croise son agresseur qui s'empresse de sortir et de quitter la station-service au volant de son véhicule. 

WSFA.com Montgomery Alabama news.

Une tentative d'extorsion qui tourne mal. L'homme de 36 ans, identifié comme un criminel déjà recherché pour détention de marijuana et meurtre. Plus tôt dans la soirée, il s'est introduit au domicile de sa victime alors qu'elle était endormie et a tenté de l'étrangler, a-t-elle raconté. Il lui a ensuite demandé de l'argent. Le suspect lui a ensuite attaché les mains et mise dans le coffre de sa voiture. 

Un suspect déjà en liberté conditionnelle. Rapidement identifié, le suspect a été interpellé le lendemain soir dans un immeuble désaffecté où il dormait. En liberté conditionnée après une affaire de détention de marijuana, il a été écroué à la prison de Chilton County. En avril dernier, il avait déjà été condamné pour tentative de meurtre, sodomie et vol.