Etats-Unis : une adolescente accouche seule et jette son bébé par la fenêtre

  • A
  • A
Etats-Unis : une adolescente accouche seule et jette son bébé par la fenêtre
La jeune fille a été mise en examen après son infanticide.@ AFP
Partagez sur :

Une adolescente de 16 ans a accouché seule dans sa chambre vendredi, avant de jeter le nouveau-né par la fenêtre. Le bébé n'a pas survécu à la chute.

Les parents n'étaient pas au courant de la grossesse de leur fille. Une adolescente de 16 ans a accouchée seule dans sa chambre, au domicile familial, et a jeté son bébé par la fenêtre depuis le deuxième étage de l'immeuble vendredi, à Omaha dans le Nebraska, rapporte le site américain KETV

La grand-mère tente de sauver son petit-fils. La mère de la jeune fille a tenté de sauver le bébé et a contacté les secours. Le nouveau-né a été transporté à l'hôpital où il a été déclaré mort. Les parents de l'adolescente ont assuré ignorer tout de la grossesse de leur fille. "Ça m'a pris par surprise, je ne peux pas le croire, je n'aurais pu imaginer qu'elle était enceinte", a confié la mère de famille.

Des personnes étaient-elles au courant ? La jeune fille de 16 ans a été arrêtée dans la foulée vendredi et est mise en examen pour maltraitance d'enfant ayant entraînée la mort. Le mobile de cet infanticide reste encore inconnu, et l'enquête devra déterminer si d'autres membres de la famille étaient au courant ou non de la grossesse de l'adolescente.