États-Unis : Alanis Morissette cambriolée pour 2 millions de dollars

  • A
  • A
États-Unis : Alanis Morissette cambriolée pour 2 millions de dollars
Alanis Morissette s'est fait voler 2 millions de dollars de bijoux @ MICHAEL BUCKNER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La chanteuse canadienne n'était pas chez elle au moment du cambriolage qui s'est déroulé jeudi.

La maison de la chanteuse Alanis Morissette, située dans le riche quartier de Brentwood à Los Angeles, a été cambriolée et les voleurs ont dérobé pour 2 millions de dollars de bijoux, selon le site d'informations sur les célébrités TMZ.

La chanteuse n'était pas présente. La chanteuse canadienne de rock n'était pas chez elle quand les voleurs s'y sont introduits jeudi, précise TMZ. Un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) n'a pas confirmé le nom de la chanteuse mais a reconnu qu'une demeure de Brentwood avait fait l'objet d'un vol de bijoux et d'autres biens d'une valeur de 2 millions de dollars" (soit 1,89 million d'euros) qui se trouvaient dans un coffre-fort.

Une fortune estimée à 45 millions de dollars. Ce cambriolage survient moins de deux semaines après que l'ex-manager de la chanteuse canadienne a admis avoir détourné près de 5 millions de dollars de sa cliente entre mai 2010 et janvier 2014. La chanteuse, dont la fortune avait été estimée récemment à 45 millions de dollars (42,5 millions d'euros) par plusieurs médias, a acquis une notoriété mondiale avec ses tubes You Oughta Know, Hand in My Pocket ou You Learn, au milieu des années 90.