Disparition de Maddie : trois cambrioleurs recherchés

  • A
  • A
Disparition de Maddie : trois cambrioleurs recherchés
Des examens téléphoniques auraient mis les policiers sur la piste de cambrioleurs.@ MAXPPP
Partagez sur :

ENQUÊTE - Des relevés téléphoniques auraient mis les policiers sur la piste de cambrioleurs.

Ce sont des relevés téléphoniques qui auraient permis l'ouverture de cette nouvelle piste, celle d'un cambriolage qui aurait tourné à l'enlèvement. Les policiers britanniques qui enquêtent sur la disparition de Maddie MacCann, au Portugal en 2007, seraient à la recherche de trois cambrioleurs présents dans la région au moment des faits. C’est ce qu’affirme le tabloïd britannique Daily Mirror, citant un porte-parole de la famille.

Des relevés téléphoniques. Le tabloïd indique que dans les jours qui ont précédé la disparition de l'enfant, un homme aurait essayé de cambrioler l'un des appartements de la résidence où séjournait la famille McCann. Et le soir de la disparition de Maddie, les membres d'un réseau de cambrioleurs actifs dans la station auraient multiplié les appels téléphoniques. Ces appels, passés depuis des téléphones portables, auraient mis les policiers de Scotland Yard sur la piste de trois hommes. 

Un avis de recherche lancé. Les policiers britanniques voudraient maintenant interroger ces trois hommes pour en savoir plus sur leur présence dans le quartier ce soir-là. Un avis de recherche a été lancé afin de pouvoir les interpeller. Car les enquêteurs n‘excluent pas la possibilité que la fillette ait été réveillée par les cambrioleurs qui auraient alors décidé de l’enlever.

Des policiers britanniques au Portugal. L’enquête sur la disparition de la fillette avait été relancée le 24 octobre dernier après l'apparition d’éléments nouveaux en lien avec un réseau pédophile. Selon les dernières informations données par la presse d’outre-Manche, des enquêteurs devraient se rendre au Portugal afin de travailler en collaboration avec leurs homologues locaux.  

sur le même sujet, sujet,

L'ESPOIR - Maddie est peut-être toujours vivante

ENQUETE - Maddie : un homme activement recherché

RETOUR SUR - Maddie : cinq ans d’enquête infructueuse

PISTE - Maddie est peut-être toujours vivante