Baby George prend la pose pour Noël

  • A
  • A
Baby George prend la pose pour Noël
@ Capture Twitter
Partagez sur :

Kate Midd­le­ton et le prince William ont dévoilé ce week-end de nouvelles photos du futur souverain britannique, souriant sur les marches du palais de Kensington.

Le prince George grandit. Le fils de Kate Middleton et du prince Williams a pris la pose, sur les marches du palais de Kensington. La séance photo s'est déroulée pour servir de photos officielles à l'occasion des fêtes de Noël. Le futur souverain britannique, troisième dans l'ordre de succession au trône, apparaît le regard malicieux et le sourire aux lèvres. Les portraits officiels de l'enfant, aujourd'hui âgé de 16 mois, ont été mis en ligne samedi, via le compte Twitter de Clarence House.



La dernière photo officielle du Prince George avaient été diffusées, en juillet dernier, à l'occasion des uns ans du futur souverain britannique. Les photos, datant du 2 juillet, avaient été prises au musée d'histoire naturelle de Londres, où le duc et la duchesse de Cambridge avaient emmené leur enfant voir une exposition sur les papillons.

>> LIRE AUSSI - Joyeux anniversaire prince George !

En octobre dernier, le couple royal a confirmé l'arrivée d'un deuxième enfant, prévue pour avril 2015. Un communiqué avait mis fin aux rumeurs sur le fait que Kate Middleton était enceinte de jumeaux.