De drôles de poupées effraient des habitants de Californie

  • A
  • A
De drôles de poupées effraient des habitants de Californie
De drôle de poupées ont fait leur apparition sur les porches de plusieurs maisons en Californie.@ REUTERS
Partagez sur :

CHUCKY - En Californie, des poupées en porcelaine, déposées sur le porche de plusieurs maisons où vivaient des enfants, ont semé la panique.

Tout partait pourtant d'un bon sentiment. En Californie, dans la ville de San Clemente de mystérieuses poupées en porcelaine ont été déposées pendant plusieurs jours devant des maisons où vivaient des petites filles, rapporte le L.A. Times. Au moins onze poupées ont été retrouvées, indique le site Buzzfeed.

Des poupées très ressemblantes. Une initiative pas très appréciée par les habitants, qui l'ont trouvée plutôt inquiétante. Il faut dire que les parents se sont rendus compte que les poupées, déposées sans le moindre mot d'explication, ressemblaient à chaque fois à la petite fille vivant dans la maison. Les familles ont donc prévenu la police du comté d'Orange, qui a pris l'affaire très au sérieux.

Un don d'une voisine. Les enquêteurs ont fini par trouver le fin mot de l'affaire : les poupées avaient été déposées par une habitante du quartier qui voulait se séparer de sa collection de poupées. Pensant leur faire plaisir, elle a donc décidé de les offrir anonymement à certains de ses voisins qui fréquentent la même église qu'elle.