Chavez est "heureux", c'est un "petit oiseau" qui le dit

  • A
  • A
Chavez est "heureux", c'est un "petit oiseau" qui le dit
Le président Nicolas Maduro n'en est pas à son coup d'essai concernant les "apparitions" de son prédécesseur, le défunt Hugo Chavez.@ REUTERS
Partagez sur :

CRISE MYSTIQUE - Le président vénézuélien assure une nouvelle fois que le défunt "Commandante Chavez" lui est apparu sous la forme d'un "tout petit oiseau". 

Le fantôme d'Hugo Chavez n'a pas fini de hanter de Venezuela. Mort en mars 2013, l'ancien président vénézuélien continue à donner des "nouvelles" à son peuple. C'est en tout cas ce qu'assure son successeur, Nicolas Maduro, qui a raconté au quotidien El Nacional que le défunt "Commandante", qui aurait fêté lundi ses 60 ans, était "heureux". 

>> LIRE AUSSI - Le fantôme de Chavez hante le Venezuela

C'est un "tout petit oiseau" qui le dit. Comment l'actuel président le sait-il ? Parce qu'un "tout petit oiseau" qui l'a "approché" le lui a dit, tout simplement. En 2013, peu après la mort de son mentor, Nicolas Maduro avait déjà assuré qu'Hugo Chavez lui était apparu sous la forme d'un "tout petit oiseau". Une affirmation qui lui avait valu, en pleine campagne pour l'élection présidentielle, un flot de moqueries et de critiques.

>> LIRE AUSSI - Chavez est "apparu" dans le métro de Caracas

Chavez est "plein d'amour". Cette fois, Nicolas Maduro assure que ce "tout petit oiseau" lui a dit que le "Commandante Chavez était heureux et plein d'amour pour la loyauté de son peuple". En réaction, des internautes ont publié des montages photos sur Twitter pour se moquer du président vénézuélien et de sa tendance à entendre des voix.