Barcelone : un braquage express de 400.000 euros en moins d'une minute

  • A
  • A
Barcelone : un braquage express de 400.000 euros en moins d'une minute
Image d'illustration.@ AFP
Partagez sur :

Cinq suspects en fuite ont été interpellés près de la bijouterie de luxe, la police avait été prévenue de leur présence. 

L'affaire était vite pliée. Des braqueurs ont ramassé pour plus de 400.000 euros de bijoux dans une bijouterie de luxe de Barcelone, en Espagne, en 48 secondes chrono, rapporte L'Indépendant citant le titre espagnol Elpuntavui.cat. Mais les braqueurs ont été rapidement interpellés, pris en flagrant délit par des policiers alertés de leur présence. 

Le gang des "Pink Panther". Au total, cinq personnes de nationalité serbe ont été interpellées alors qu'elles tentaient de fuir. L'un des suspects portait un arme de calibre 44. Et tous appartiennent au gang "Pink Panther", un groupe criminel né dans les Balkans et spécialisé dans les braquages de bijouteries de luxe partout dans le monde. La police espagnole avait été informée par l'Allemagne d'un "voyage imminent" des "Pink Panther" dans la ville catalane. Les malfrats avaient été repérés dès leur descente d'avion à l'aéroport.