Ban jaloux du rappeur sud-coréen PSY

  • A
  • A
Ban jaloux du rappeur sud-coréen PSY
Le secrétaire-général des Nations unies, s'est prêtée de bonne grâce à la chorégrahie popularisée par le rappeur PSY, le "gangnam style".@ Reuters
Partagez sur :

Le secrétaire-général des Nations unies a rencontré son compatriote qui connaît un succès mondial.

Le secrétaire-général des Nations unies Ban Ki-moon jalouse un de ses concitoyens, le rappeur PSY dont la vidéo a enregistré plus de 500 millions de visites sur YouTube. "Je suis un peu jaloux. Il y a encore 48 heures, on m'a dit que j'étais le Coréen le plus connu dans le monde. Aujourd'hui je dois céder (le titre NDLR), mais je n'ai pas de regret", a plaisanté le chef de l'ONU lors d'une rencontre avec le rappeur PSY. Ce dernier a alors lancé: "désormais vous avez les deux Coréens les plus célèbres dans le même bâtiment".

Les deux hommes se sont rencontrés au siège de l'ONU à New York mardi, Ban Ki-moon osant même esquisser quelques pas de la chorégraphie du tube de PSY, baptisée "Gangnam Style", qui l'a rendu célèbre. "Pour tous les Coréens, c'est l'homme qui est dans le coeur de tout le monde, le meilleur des meilleurs", a souligné PSY.

"Etre ici et qu'il me connaisse, le simple fait qu'il sache qui je suis est très émouvant, et il a même vu ma vidéo et comptabilisé le nombre de visites!", s'est étonné PSY. "C'est encore plus agréable que ma place de No2 au Billboard".